Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cél'Objectif Photo

Ma passion c'est la photographie, et cela me fait vivre des moments intenses et j'aime partager ce trop plein d'émotion

Timéo, Gagnant de notre concours "Je pose avec mon doudou"

Rhoo mon doudou est venue se cacher sur mon épaule.

Rhoo mon doudou est venue se cacher sur mon épaule.

et voilà je l'ai trouver

et voilà je l'ai trouver

mais j'aime bien cette belle boule

mais j'aime bien cette belle boule

mon garfield aussi je l'aime

mon garfield aussi je l'aime

ah bin doudou est de retour

ah bin doudou est de retour

et il se met sur ma tête

et il se met sur ma tête

je t'ai trouver

je t'ai trouver

ah ah tu est là

ah ah tu est là

j'ai bien joué avec doudou

j'ai bien joué avec doudou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article