Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cél'Objectif Photo

Ma passion c'est la photographie, et cela me fait vivre des moments intenses et j'aime partager ce trop plein d'émotion

Séance ado avec Ombeline

Ce matin, j'ai passer un super moment en compagnie d'Ombeline dont c'était le premier shooting photo.

Merci à sa tante pour ce beau cadeau de noël offert avec notre carte Cadeau.

Petit aperçus de cette séance riche en sourire !!!

petite tenue de primtemps

petite tenue de primtemps

je suis très sage

je suis très sage

allez un peu plus décontracter

allez un peu plus décontracter

le tous sur la musique de "Louane"

le tous sur la musique de "Louane"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article