Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cél'Objectif Photo

Ma passion c'est la photographie, et cela me fait vivre des moments intenses et j'aime partager ce trop plein d'émotion

Séance fête des Pères

Cette séance était tous simplement riche en éclats de rires. Un super papa qui adore ses petits bouchons, beaucoup de complicité entre eux.

J'ai adoré capturer tous ces sourires et éclats de rires.

Le papa à vraiment jouer le jeu, surtout qu'il était le gagnant de notre concours fête des pères. Je partage avec vous ces quelques clichés de notre séance.

Séance fête des Pères
Séance fête des Pères
Séance fête des Pères
Séance fête des Pères
Séance fête des Pères
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article