Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cél'Objectif Photo

Ma passion c'est la photographie, et cela me fait vivre des moments intenses et j'aime partager ce trop plein d'émotion

Grossesse Mélissa

Avec Mélissa & Nicolas c'est une grande histoire.

Après avoir immortalisé quelques moments important de leur vie, j'ai eu la joie de photographie Melissa lors de sa seconde grossesse en compagnie de toute sa petite famille.

je suis très heureuse qu'ils m'aient fait confiance pour partager tous ces moments si important dans leur vie.

 

Grossesse Mélissa
Grossesse Mélissa
Grossesse Mélissa
Grossesse Mélissa
Grossesse Mélissa
Grossesse Mélissa
Grossesse Mélissa
Grossesse Mélissa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quoi de plus beau qu'un grand frère qui câline un beau ventre rond. Joli souvenir!
Répondre